Changement de monture

Publié le par Julien


          Nicolas Leclercq, 6 fois vainqueur de la classe F2000-12 cette saison (en 7 courses) et récent vainqueur du groupe F2000 au rallye du Touquet s’est séparé de sa 205 Rallye et vient de faire l’acquisition d’une nouvelle monture: "après trois années en F2000-12, j'ai eu envie de plus gros". Nico est cependant resté fidèle à la marque au lion et son choix s’est porté sur une superbe 106 Maxi F2000-13. "Cette 106 est la grande soeur de la 205, même type de préparation, et un rapport performance/fiabilité/coût d'entretien raisonnable pour ce type d'auto". Nicolas et son copilote Bertrand rejoignent donc une classe qui devrait être l’une des plus chargées et des plus disputées la saison prochaine. Leur première apparition à bord de cette 106 devrait avoir lieu lors du rallye des Routes du Nord 2008: "même si je connais bien les spéciales, il n'y aura aucune ambition de résultat tellement j'en ai à apprendre au volant de cette auto".
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres belle voiture moi un de ma famille entame sa 4 eme annaee avec une megane f214 lui aussi sera la au routes du nord 2008
Répondre